A propos de ce bien
Situé au rez-de-jardin du Square De Tocqueville à Le Chesnay-Rocquencourt, cet appartement de 2 pièces bénéficie d'une surface Carrez de 60 m², complétée par une loggia de 8 m² et d'un jardin privatif d'environ 50m2.
Planifiez facilement votre visite en choisissant le créneau qui vous convient depuis le site d'Hosman.
Avec une distribution en étoile, l'appartement se compose de la façon suivante :
- Une entrée
- Un wc séparé
- Une cuisine séparée (possibilité d'ouvrir)
- Un séjour
- Une loggia
- Un couloir de dégagement avec placard
- Une salle de bains
- Un dressing
- Une chambre
- Un jardin privatif
Une cave est également à disposition des résidents, offrant un espace de rangement supplémentaire.
L'appartement bénéficie d'un atout rare, un jardin privatif d'environ 50m2.
Le quartier bénéficie de diverses commodités, incluant des commerces et des restaurants comme le centre commercial Parly 2 situés à environ 20 minutes à pied.
Le bien est soumis au statut de copropriété. L'immeuble est bien entretenu avec des parties communes en bon état. Les charges de copropriété s'élèvent à 917 € par trimestre comprenant chauffage, eau chaude, eau froide, entretien des espaces verts, gardien.
La résidence bénéficie désormais d'un chauffage par géothermie, une solution moderne, économique et plus écologique, permettant de réduire les consommations énergétiques tout en offrant un meilleur confort thermique au quotidien.
Hosman s'efforce de réinventer l'agence immobilière en offrant un service innovant et transparent aux acheteurs et aux vendeurs. Nos frais d'agence sont de 8 900 euros fixes à la charge de l'acheteur, compris dans le prix de vente affichée.
Si vous êtes un professionnel de l'immobilier (agent, mandataire ou chasseur immobilier), sachez que toutes les annonces Hosman sont ouvertes à la collaboration. N'hésitez pas à nous contacter pour en discuter.
Profession libérale autorisée
Commodités
- Appartement
- Surface de 60,00 m2
- 2 Pièces
- 1 Chambre
- Cuisine : Séparée
- 1 Salle de bains
- Ascenseur
- Chauffage : Collectif
- Copropriété : oui
- DPE : E (255)
- GES : E (54)
À propos du prix
À propos de la copropriété
Montant moyen annuel de la quote-part du budget prévisionnel des dépenses courantes de 14 676 €.
Le syndicat des copropriétaires n'a aucune procédure en cours.
Diagnostics énergétiques
Diagnostic réalisé avant le 1er juillet 2021
HOSMAN
-
- 22 Rue De La Michodière
- 75002 Paris 2eme Arrondissement
- 04.65.84.26.95
- 01.84.80.61.19
- Fiche agence
- Site Web









