A propos de ce bien
A BORDEAUX, TRIANGLE D'OR, PETIT PORTEFEUILLE DE GESTION IMMOBILIÈRE A CÉDER AVEC LOCAUX DE 80M2.
SOGIMO vous propose dans le triangle d'or, de faire l'acquisition d'un petit cabinet d'administration de bien, qui existe depuis 20 ans, et dont le motif de la vente est le départ à la retraite de son dirigeant.
Vous disposerez de bureau d'une surface d'environ 80 m2, composé d'un local à archives, d'une salle d'attente, d'un bureau commercial, d'un bureau de secrétariat et d'un bureau de direction, ainsi que d'un toilette, pour un loyer intéressant de 1 350 euros, plus une provision pour charges.
Le portefeuille de gestion est composé principalement d'immeubles commerciaux et de bureaux, de quelques appartements et maisons.
Il y a également une activité de transaction d'immobilier d'entreprise, qui pourrait être cédé, portant le prix de cession à un montant de 140 000 euros.
Pour tout renseignement complémentaire et visite, contactez notre responsable au 06 72 11 74 52.
Référence : COP-COD-1-S
Commodités
- Boutique
- Copropriété : non
- DPE : En cours de réalisation
- GES : En cours de réalisation
À propos du prix
Prix : 99 000 €.
Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur.
Diagnostics énergétiques
Diagnostic réalisé avant le 1er juillet 2021
SOGIMO
-
- 1 Rue De Conde
- 33000 BORDEAUX
- 06.07.67.69.60
- 06.07.67.69.60
- Fiche agence
- Site Web

