A propos de ce bien
Charmante maison à rénover idéalement située à deux pas de la plage de la Grève Blanche !
Laissez-vous séduire par le potentiel de cette maison offrant de beaux volumes et une localisation privilégiée, à seulement 500 mètres de la rue commerçante, du marché et du port.
Au rez-de-chaussée, vous découvrirez une entrée, un WC, une cuisine indépendante, un salon et une salle à manger Un garage ainsi qu'un débarras complètent ce niveau. À l'extérieur, profitez d'un jardin clos, idéal pour vos moments de détente.
À l'étage, un palier dessert trois chambres, dont une avec dressing, ainsi qu'une salle d'eau. Un grenier accessible depuis le dressing offre un espace supplémentaire à exploiter selon vos envies.
Cette maison représente une belle opportunité pour les amateurs de rénovation souhaitant créer un lieu de vie à leur image, dans un environnement recherché.
Une visite s'impose pour découvrir tout son potentiel !
Commodités
- Maison
- Construction : 1966
- Surface de 90,00 m2
- Terrain de 295 m2
- 5 Pièces
- 3 Chambres
- Copropriété : non
- DPE : G (348)
- GES : G (110)
À propos du prix
Prix honoraires inclus : 199 500 €.
Honoraires : 5.00% TTC seront intégralement à la charge de l'acquéreur.
Prix hors honoraires d'agence : 190000.00.
Diagnostics énergétiques
Diagnostic réalisé avant le 1er juillet 2021
CÔTÉ FINISTÈRE IMMOBILIER
-
- 1 Rue Alfred Le Dilosquer
- 29120 Pont-l'Abbé
- 02.98.87.11.11
- 02.98.87.11.11
- Fiche agence
- Site Web









