A propos de ce bien
Découvrez ce charmant appartement T2 en duplex en copropriété de 5 lots, situé dans le quartier paisible des Médecins, à Marseille 13ème. Proposant une surface habitable de 44 m², ce bien se compose au rez-de-chaussée d'une chambre parentale avec salle d'eau. Vous serez séduit par l'agencement fonctionnel et l'atmosphère accueillante de cet espace.
Le séjour salon, confortable et spacieux ouvrant sur terrasse de 4m2 avec une vue dégagée sur les collines, est équipé d'une climatisation réversible, idéale pour profiter de l'été marseillais en toute fraîcheur. La cuisine ouverte offre une fonctionnalité optimale pour préparer vos repas avec aisance. Les finitions de l'appartement marient modernité et élégance, créant ainsi un environnement agréable à vivre. Fosse septique, pompe changée en aôut 2024.
La copropriété est doté d'une entrée sécurisée avec portail électrique, garantissant votre tranquillité au quotidien, . Sa localisation vous permet de bénéficier de la proximité des commodités locales, tout en résidant dans un quartier calme et résidentiel. Ne manquez pas l'opportunité de devenir propriétaire de ce superbe appartement proche du village de Château Gombert et de Plan-de-Cuques. Syndic bénévole.
Charges : 30euros/ans (portail en commun)
Taxe foncière : 918euros
PRIX : 168 000euros frais d'agence inclus à la charge des vendeurs.
Contact : Marie 06 17 54 32 42
Commodités
- Appartement
- Surface de 44,00 m2
- 2 Pièces
- 1 Chambre
- 1 WC
- Etage : 1
- Chauffage : Individuel
- Mode de chauffage : Electrique
- Copropriété : non
- DPE : En cours de réalisation
- GES : En cours de réalisation
À propos du prix
Prix : 168 000 €.
Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur.
Diagnostics énergétiques
Diagnostic réalisé après le 1er juillet 2021
Avenir Immo
-
- 945 Chemin Des Rascous
- 13190 Allauch
- 06.17.54.32.42
- 07.71.81.09.54
- Fiche agence
- Site Web











