A propos de ce bien
Situé dans le secteur recherché Cernay / Jean Jaurès à Reims, ce studio de 14,05 m² en rez-de-chaussée sur cour offre un cadre de vie calme et agréable, à l'abri de l'agitation urbaine.
Entièrement à réhabiliter, ce bien constitue une excellente opportunité pour les investisseurs ou les acquéreurs souhaitant créer un espace optimisé et personnalisé. Son potentiel après travaux en fait un projet idéal pour valorisation ou location.
Vous bénéficierez d'un environnement paisible au sein d'une petite copropriété à faibles charges.
Le quartier Cernay / Jean Jaurès est particulièrement apprécié pour sa proximité immédiate du centre-ville, ses commerces, ses écoles et ses transports en commun, garantissant un quotidien pratique et recherché.
Une opportunité rare sur le secteur pour un projet sur mesure à fort potentiel.
Copropriété de 13 lots en cours de constitution.
À découvrir sans tarder !
Commodités
- Appartement
- Surface de 14,00 m2
- 1 Pièce
- Copropriété : oui
- DPE : En cours de réalisation
- GES : En cours de réalisation
À propos du prix
Prix : 44 000 €.
Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur.
À propos de la copropriété
La copropriété est composée de 13 lots pour un montant moyen annuel de la quote-part du budget prévisionnel des dépenses courantes de 600 €.
Le syndicat des copropriétaires n'a aucune procédure en cours.
Diagnostics énergétiques
Diagnostic réalisé avant le 1er juillet 2021
KELLER WILLIAMS - KW
-
- 37 Avenue Hoche
- 51100 REIMS
- 06.08.14.80.72
- 03.26.46.84.68
- Fiche agence
- Site Web








