Location vacances appartement 2 pièces 17200 - Royan

Réf. : EVR-13137471

300 €

  • 1 chambre
  • 30 m² de surface
  • 10 € prix / m²

A propos de ce bien

Appartement Apercue mer, ROYAN/CHAY de 30m2, pour 3 personnes, offrant une entrée avec placard, un séjour salle à manger/séjour avec un canapé lit pour 1 personnes, une TV - une kitchenette composé de un refrigérateur table top, 2 feux élèctrique, un MO., un four - une chambre ave cun lit pour 2 personnes + 1 commode. Une grande terrasse avec salon de jardin. Un parking privé.
L'ensemble situé dans une résidence agréable, au pied de la plage du Chay, du Garden Tennis et de la Thalassothérapie et à 500m des commerces.

Commodités

  • Appartement
  • Surface de 30,00 m2
  • 2 Pièces
  • 1 Chambre
  • Animaux acceptés : non

API DAYS - LV

    • 3 Allee Des Rochers
    • 17200 ROYAN

Contacter l'agence

  • Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « BLOCTEL » sur laquelle vous pouvez vous inscrire (conso.bloctel.fr).

    Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, reportez-vous à notre politique de protection des données personnelles.