A propos de ce bien
Idéalement situé en plein coeur de Saint-Gilles-les-Bains, à quelques minutes à pied de la plage des Roches Noires, ce studio de 28 m² bénéficie d'un emplacement privilégié, au sein de l'un des secteurs les plus recherchés de l'Ouest de La Réunion.
Situé au dernier étage d'une résidence sécurisée, ce bien a été entièrement rénové avec soin et ne nécessite aucun travaux. Climatisé, vendu entièrement meublé et équipé, il est prêt à être exploité immédiatement en location saisonnière ou à accueillir ses futurs propriétaires.
Son agencement optimisé, sa luminosité et sa place de parking privative en font un bien particulièrement attractif. Vous profiterez d'un cadre de vie où tout est accessible à pied : plages, commerces, restaurants, port de plaisance et toutes les animations du centre-ville.
Actuellement exploité en location saisonnière, ce studio génère un chiffre d'affaires d'environ 20 000 euros par an, offrant ainsi une excellente opportunité d'investissement avec une rentabilité déjà prouvée.
Que vous soyez investisseur à la recherche d'un bien clé en main ou en quête d'un pied-à-terre dans l'une des stations balnéaires les plus prisées de La Réunion, ce studio réunit tous les atouts pour vous séduire.
Informations copropriété : copropriété de 11 lots d'habitation, aucune procédure en cours.
Informations financières : taxe foncière : 1 288 euros par an. Charges de copropriété : 765 euros par an.
À visiter sans tarder au 0693 45 70 86
Commodités
- Appartement
- Surface de 28,00 m2
- Terrain de 686 m2
- 1 Pièce
- Etage : 2
- Copropriété : non
- Taxe foncière : 1 288 € par an
- DPE : En cours de réalisation
- GES : En cours de réalisation
À propos du prix
Prix : 214 000 €.
Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur.
Diagnostics énergétiques
Diagnostic réalisé avant le 1er juillet 2021
Chandelle Immobilier
-
- 269 A Chemin Dubuisson
- 97436 Saint-Leu
- 06.93.45.70.86
- 06.93.45.70.86
- Fiche agence
- Site Web









